le 02-02-2020 15:36
Bonjour,
Apres avoir ecumé le forum, et vu moultes sujets de la sorte, essayé toutes les techniques proposée, je n'ai toujours pas d'acces aux data sur un forfait a 19,99EUR/mois.
J'ai un iPhone XS sous iOS13, j'ai fait un reset des reseaux, recu le parametrage du tel par SMS, et ca ne marche toujours pas.
Ma ligne a été portée hier cca. 13h, et depuis, le reseau SMS fonctionne, mais pas de données, ni de possibilité d'appeler (mais reception OK).
Merci d'avance pour votre aide.
Laszlo
le 02-02-2020 20:17
le 02-02-2020 20:56
Il faut appeler le 0800 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.
le 02-02-2020 20:17
le 02-02-2020 20:43
Bonjour,
Non, j'ai vu ca dans mes mails..
"Par mesure de sécurité, nous avons désactivé la possibilité d'appeler depuis votre nouvelle carte SIM Sosh.
Dès que vous l'aurez reçue, vous devez activer votre carte Sim Sosh, et ce avant votre portabilité du 01/02/2020 pour assurer un transfert de numéro sans coupure."
J'ai essayé d'appeler le 0800, mais que ce soit mon numero de base, ou bien ma portabilité, il me donne une erreur.
Est ce que cela va se regler de soi meme ? ou bien faut il que j'appelle le SC demain ?
Merci a vous
le 02-02-2020 20:56
Il faut appeler le 0800 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.