Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvelle cliente Sosh - reception des MMS impossible

Bonjour,

je viens de changer d'opérateur pour Sosh...sauf qu'avec ma nouvelle carte SIM et Sosh  je ne recois plus aucun MMS ...avant j'étais chez byougues et je n'ai jamais eu ce pb de reception de MMS avec mon téléphone..je ne comprend pas...

J'ai un Asus Zenfone 3 MAX ZC520TL/Asus X008DC....quelqu'un pour m'aider à résoudre ce pb ??

J'ai la possibilité de me rétracter encore avec le délai...donc si je n'y arrive pas ca sera rapide.

merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @Jubh 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Jubh 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@G_remy  bonjour,  j'ai reussi à trouver la solution toute seule en parametrant l'APN... non pas sans mal... pas simple Sosh.

Merci @G_remy 

Bonjour et merci de votre retour @Jubh 


Nous restons présents, si besoin et vous souhaitons un bon week-end.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !