Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvelle cliente Sosh - reception des MMS impossible

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvelle cliente Sosh - reception des MMS impossible

Bonjour,

je viens de changer d'opérateur pour Sosh...sauf qu'avec ma nouvelle carte SIM et Sosh  je ne recois plus aucun MMS ...avant j'étais chez byougues et je n'ai jamais eu ce pb de reception de MMS avec mon téléphone..je ne comprend pas...

J'ai un Asus Zenfone 3 MAX ZC520TL/Asus X008DC....quelqu'un pour m'aider à résoudre ce pb ??

J'ai la possibilité de me rétracter encore avec le délai...donc si je n'y arrive pas ca sera rapide.

merci pour votre aide

3 réponses

Bonjour @Jubh 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@G_remy  bonjour,  j'ai reussi à trouver la solution toute seule en parametrant l'APN... non pas sans mal... pas simple Sosh.

Merci @G_remy 

Bonjour et merci de votre retour @Jubh 


Nous restons présents, si besoin et vous souhaitons un bon week-end.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

472 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour