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Numéro client 10 chiffres

Joaquimdel
Sosheur occasionnel
Bonjour
Pour activer ma puce j ai besoin d avoir numéro client 10 chiffres pour appeler 740 mais je le vois nul part pouvez vous m’aider ?
7 réponses7

Mrsly
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis dans le même cas, sim reçue depuis une semaine, aucun mail ou courrier avec le numéro client. Le numéro client ne figure pas dans mon suivi de commande (comme pour certains apparement) et si je tente de suivre les liens suivant : https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php avec mot de passe oublié puis sélection du mail, j’obtiens le message d’erreur suivant : Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.

 

En espérant trouver une solution...

 

Cordialement

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Mrsly

 

Y-a-t-il une portabilité prévue sur cette ligne ?

 

 

 

Pour le numéro de client, tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.




Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Joaquimdel

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.




Mrsly
Sosheur junior
Bonsoir chamalow,
Malheureusement cette technique ne fonctionne pas : j’obtient aussi le message suivant : Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.
Mon adresse mail est la même que celle renseignée pour la commande sim...

J’ai l’impression d’etre Dans une impasse ...

Cordialement

Mrsly
Sosheur junior
Re,

Oui j’ai oublié de préciser dans ma réponse précédente mais il y a bien une portabilite de ligne (prévue le 07/04/2018)

Cordialement

Mrsly
Sosheur junior
Bonsoir @Chamalow

En effet il y a bien une portabilite de la ligne prévue le 07/04/2018.

Malheureusement cette technique ne fonctionne pas : j’obtient aussi le message suivant : Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.
Mon adresse mail est la même que celle renseignée pour la commande sim...

J’ai l’impression d’etre Dans une impasse ...

Cordialement

Chamalow
Top Contributeur

@Mrsly

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h