annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro provisoire

Lauryn7
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai recament souscrit à l'offre sosh j'ai donc eu un numéro provisoire car je voulais garder mon ancien numéro, mais cela fait maintenant 1 semaine que, quand j'envoie un message il y a toujours ce numéro provisoire et non mon ancien numéro je ne sais pas comment faire pour remédier à ce problème ?? 
merci de vos réponses 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Lauryn7 

 

vous avez un iPhone ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Lauryn7 ,


Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !