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Option Orange Africa non activée sur nouvelle ligne

Hrak
Mini sosheur

Bonjour. J'ai ouvert et activé une nouvelle ligne il y a deux jours. L'Option Orange Africa à laquelle j'ai souscrite ne fonctionne pas. Je peux appeler en France mais dès que je compose un numéro international qui est couvert par l'Option Orange Africa, l'appel est coupé. Comment faire? 

J'essaie d'avoir de l'aide via le tchat depuis bientôt 1h40mn ....

16 réponses16

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Hrak 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour  @JustineT

 

Je viens de tester à nouveau et l'appel vers Madagascar fonctionne enfin. Je vous remercie de votre aide.

Bonne journée

 

 

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Hrak 


Je suis ravie pour vous :Content:


Nous restons disponibles, si besoin.


Je vous souhaite un excellent week-end.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @XELLA 


Suite au retour de l'analyse, pourriez-vous réessayer aujourd'hui?

Qu'en est-il ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Moussadem
Sosheur junior
Bonjour
Apparemment vous commercialisez une option qui ne fonctionne pas sur nos nouvelles lignes Sosh cela n’est pas normal. J’ai beau relancer vos collègues via chat forum on me donne aucune solution que d’eteindre De rallumer sans que cela fonctionne. Prenez en considération vos clients cela n’est pas du tout normal que cela ne fonctionne pas et que vous continuez à prélever les gens c’est de l’abus et du mensonge sur la vente faut il que je résilie mon abonnement !?

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Moussadem 


Je vous ai répondu sur un autre fil de discussion, j'attends votre retour.


Magali

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Bonjour,

 

Après remontée et action de vos services tout refonctionne à nouveau, je vous remercie pour votre intervention. Il y a t il un geste commercial de prévu sur le mois prelevé que je n'ai pas pu consommé sur la periode de dysfonctionnement ?