06-10-2018 13:53 - modifié 06-10-2018 13:58
Bonjour. J'ai ouvert et activé une nouvelle ligne il y a deux jours. L'Option Orange Africa à laquelle j'ai souscrite ne fonctionne pas. Je peux appeler en France mais dès que je compose un numéro international qui est couvert par l'Option Orange Africa, l'appel est coupé. Comment faire?
J'essaie d'avoir de l'aide via le tchat depuis bientôt 1h40mn ....
le 09-11-2018 15:20
Bonjour @Hrak
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2018 09:44
Bonjour @JustineT
Je viens de tester à nouveau et l'appel vers Madagascar fonctionne enfin. Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée
le 10-11-2018 15:56
Bonjour @Hrak
Je suis ravie pour vous
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2018 12:06
Bonjour @XELLA
Suite au retour de l'analyse, pourriez-vous réessayer aujourd'hui?
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2019 00:24
le 28-01-2019 10:00
Bonjour @Moussadem
Je vous ai répondu sur un autre fil de discussion, j'attends votre retour.
Magali
le 28-01-2019 14:48
Bonjour,
Après remontée et action de vos services tout refonctionne à nouveau, je vous remercie pour votre intervention. Il y a t il un geste commercial de prévu sur le mois prelevé que je n'ai pas pu consommé sur la periode de dysfonctionnement ?