Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation multi sim impossible

Bonjour,

j'ai reçu ma carte multi sim aujourd'hui...elle est prévue en activation( automatique, je pense).

je voulais l'activer aujourd'hui, mais

- impossible de l'activer en passant par le 740 ( 5 appels et ça raccroche)

- impossible de l'activer par le compte client, équipement,...etc

 on me répond que je n'ai pas de demande de multi sim en cours???

 

Merci de votre aide.

Gerard

3 réponses3
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Gt39 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

chez Sosh depuis Le 15/12/2018 - demande multisim Le 24/12/18 - réception le 30/12/18

activation impossible que ce soit par le 740 ou part chat. De multiples conseillers qui nous passent de services en services qui ne peuvent rien faire....

pour finir le 16/01, un conseiller, plus capable, ou courageux, reconnaît qu'il y a un disfonctionnement qui empêche de d'activer cette foutue carte. Il me propose d'aller récupérer une nouvelle carte en boutique Orange, qui du coup est activée le 17/01/19. Chic, ça fonctionne enfin. Mes ennuis sont terminés...ERREUR, Le 22/01, Sosh, désactive la multisim fournie par Orange....

Nouveau chat ce jour 23/01/19...et de nouveau, c'est la valse des conseillers, tous peu compétents et je suis gentil...on ne comprend pas pourquoi cette carte est désactivée. Après on me dit que c'est moi qui ai demandé la resiliation. Après que la validité de la multisim est de 30 jours...(même, si c'était vrai...activation le 17/01 - désactivation le 23/01, ça ne fait pas 30 jours)

Maintenant, on va me renvoyer une nouvelle carte sous 5 à 7 jours et ensuite il faudra sûrement attendre qu'elle s'active, enfin espérons.....

Ce service client, commercial et technique, est vraiment peu fiable. Je regrette d'être venu chez sosh et je ne conseillerai sosh à personne.

Gt (furax)