le 31-12-2018 15:34
Bonjour,
j'ai reçu ma carte multi sim aujourd'hui...elle est prévue en activation( automatique, je pense).
je voulais l'activer aujourd'hui, mais
- impossible de l'activer en passant par le 740 ( 5 appels et ça raccroche)
- impossible de l'activer par le compte client, équipement,...etc
on me répond que je n'ai pas de demande de multi sim en cours???
Merci de votre aide.
Gerard
le 31-12-2018 16:14
le 02-01-2019 09:40
Bonjour @Gt39 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 23-01-2019 16:49
Bonjour
chez Sosh depuis Le 15/12/2018 - demande multisim Le 24/12/18 - réception le 30/12/18
activation impossible que ce soit par le 740 ou part chat. De multiples conseillers qui nous passent de services en services qui ne peuvent rien faire....
pour finir le 16/01, un conseiller, plus capable, ou courageux, reconnaît qu'il y a un disfonctionnement qui empêche de d'activer cette foutue carte. Il me propose d'aller récupérer une nouvelle carte en boutique Orange, qui du coup est activée le 17/01/19. Chic, ça fonctionne enfin. Mes ennuis sont terminés...ERREUR, Le 22/01, Sosh, désactive la multisim fournie par Orange....
Nouveau chat ce jour 23/01/19...et de nouveau, c'est la valse des conseillers, tous peu compétents et je suis gentil...on ne comprend pas pourquoi cette carte est désactivée. Après on me dit que c'est moi qui ai demandé la resiliation. Après que la validité de la multisim est de 30 jours...(même, si c'était vrai...activation le 17/01 - désactivation le 23/01, ça ne fait pas 30 jours)
Maintenant, on va me renvoyer une nouvelle carte sous 5 à 7 jours et ensuite il faudra sûrement attendre qu'elle s'active, enfin espérons.....
Ce service client, commercial et technique, est vraiment peu fiable. Je regrette d'être venu chez sosh et je ne conseillerai sosh à personne.
Gt (furax)