annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange vers sosh

arnaudbirgkan
Mini sosheur

Bonjour, 

J'ai changer de forfait orange

( date d'engagement fini et résiliation effectuée) vers sosh en date du 22/02/2021 . Sur mon appli sosh , dans contrat , mon forfait sosh était affiché. 

Hier , soit le dernier jour de mon forfait orange qui était actif jusqu'au 28/02/2021 je reçois en message qui dit que mon numéro à été transféré sur la mobicarte....quel mobicarte sachant que j'ai pris un forfait sosh à 24.99 euros ?

De plus,  aucun réseau internet ni appel ,sms ect....bref plus aucun service ni même sur l'application sosh qui me dit que je n'ai aucun forfait en cours. 

Je n'ai pas reçu de nouvelles sim ou autre. 

Je ne comprend vraiment rien .

Pouvez vous m'aider ?

Merci 

4 réponses4

arnaudbirgkan
Mini sosheur

Pouvez vous m'aider,  j'ai changer de forfait orange pour sosh en date du 22 février 2021 et aujourd'hui plus rien ( internet , ligne bloqué ect...)

Que faire ?

arnaudbirgkan
Mini sosheur

Bonjour, 

Jai changé de forfait orange pour sosh en date du 22/02/2012 et aujourd'hui plus rien ( internet,  appels ect...bloqué).

Pouvez vous m'aider ?

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @arnaudbirgkan 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @arnaudbirgkan 

Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !