le 28-02-2021 19:58
Bonjour,
J'ai changer de forfait orange
( date d'engagement fini et résiliation effectuée) vers sosh en date du 22/02/2021 . Sur mon appli sosh , dans contrat , mon forfait sosh était affiché.
Hier , soit le dernier jour de mon forfait orange qui était actif jusqu'au 28/02/2021 je reçois en message qui dit que mon numéro à été transféré sur la mobicarte....quel mobicarte sachant que j'ai pris un forfait sosh à 24.99 euros ?
De plus, aucun réseau internet ni appel ,sms ect....bref plus aucun service ni même sur l'application sosh qui me dit que je n'ai aucun forfait en cours.
Je n'ai pas reçu de nouvelles sim ou autre.
Je ne comprend vraiment rien .
Pouvez vous m'aider ?
Merci
le 28-02-2021 13:28
Pouvez vous m'aider, j'ai changer de forfait orange pour sosh en date du 22 février 2021 et aujourd'hui plus rien ( internet , ligne bloqué ect...)
Que faire ?
le 28-02-2021 13:30
Bonjour,
Jai changé de forfait orange pour sosh en date du 22/02/2012 et aujourd'hui plus rien ( internet, appels ect...bloqué).
Pouvez vous m'aider ?
le 01-03-2021 00:17
Bonjour @arnaudbirgkan
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-03-2021 15:24
Bonjour @arnaudbirgkan
Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !