le 03-11-2018 16:15
le 03-11-2018 18:17
Bonjour @Mareno
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 03-11-2018 18:17
Bonjour @Mareno
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 03-11-2018 19:30
le 03-11-2018 20:07
Lorsque, sur PC (et non sur tablette/smartphone) tu cliques sur le lien que je t'ai indiqué ci-dessus, il se passe quoi ?
le 03-11-2018 20:12
C'est pour le suivi de la commande ! Mais c'est pas ca que je cherche , mon but c'est d'activer la carte sim et sans numero de client a 10chiffres que je trouve nul part je suis bloquer y a aucune solution
le 03-11-2018 20:16
Dans mon message, je te donne une solution pour retrouver ton numéro de client. Mais peut-être que cela ne fonctionne pas pour toi. Je te conseille d'essayer de faire ce que je t'ai suggéré et de me dire ce qu'il se passe exactement.