annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou troule numero client sosh

Mareno
Mini sosheur
Bonjour je viens de recevoir ma carte sim sosh je veux l'activer mais a chaque fois me demande de rattaché un contrat mais le problème c'est indiquer nul part le numero client dans les documents que j'ai recu par poste ou même dans les e-mails reçu a l'inscription !
Ou trouver le numéro client svp ?
Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Mareno

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Mareno

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Mareno
Mini sosheur
Merci pour votre réponse mais ca résolu pas du tout mon problème, je cherche ou trouver mon numero de client, non il est pas dans l'e-mail "expédition de commande".
Je regrette fortement cet opérateur dommage que dans ma nouvelle maison je capte pas les autres opérateurs, je suis deja decu des le depart vu le prix que je paye.

Chamalow
Top Contributeur

@Mareno

 

Lorsque, sur PC (et non sur tablette/smartphone) tu cliques sur le lien que je t'ai indiqué ci-dessus, il se passe quoi ?




C'est pour le suivi de la commande !  Mais c'est pas ca que je cherche , mon but c'est d'activer la carte sim et sans numero de client a 10chiffres que je trouve nul part je suis bloquer y a aucune solution

Chamalow
Top Contributeur

@Mareno

 

Dans mon message, je te donne une solution pour retrouver ton numéro de client. Mais peut-être que cela ne fonctionne pas pour toi. Je te conseille d'essayer de faire ce que je t'ai suggéré et de me dire ce qu'il se passe exactement.