annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture espace client

bea14940
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Lors de l'ouverture de l'espace client il est demandé le numéro de mobile et le numéro de client.

Suite à cela il est indiqué qu'un sms a été envoyé sur le numéro de mobile afin de confirmer la propriété.

Je ne reçois jamais ce sms et donc je ne peux créer cet espace client ni installer et utiliser l'appli MySosh

Merci de vos réponses

4 réponses4

toine48
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Le numéro de client est fourni dans un courriel, vers le moment de la réception de la sim.

bea14940
Sosheur occasionnel

J'ai tout cela. C'est après avoir renseigné le numéro de tel ET le numéro client que je ne reçois jamais le sms

toine48
Sosheur hyperactif

Il faut parfois attendre un peu après activation de la ligne, ou portabilité. Jusqu'à 24h.

bea14940
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Sms reçu en cette fin de journée.

Merci