le 25-06-2021 12:03
Bonjour,
La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.
Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.
Et impossible d'avoir une réponse sur le site internet : plus fouilli, tu meurs !!!!
Merci de votre aide.
le 25-06-2021 12:08
Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous...
J'ai envoyé un message au conseiller du tchat depuis 11h30 mais pas de réponse.
Je n'arrive pas à réceptionner les SMS et ça devient vraiment problématique car je dois absolument recevoir des SMS importants aujourd'hui...
C'est vraiment honteux d'avoir des soucis de ce genre, ça me porte à préjudice. J'espère vraiment que cela va être réglé dans la journée.
le 25-06-2021 12:09
Bonjour @Pavatravick
La plupart des cas de figure se trouvent ici : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh
Si l'activation a bien été effectuée, je vous remercie de patienter en faisant des arrêt/marche de votre mobile pour finaliser l'activation. Un délai supplémentaire est à prévoir actuellement.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
le 25-06-2021 12:20
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je commence à regretter mon ancien opérateur.
Cdt
le 25-06-2021 14:12
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @Pavatravick
La plupart des cas de figure se trouvent ici : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh
Si l'activation a bien été effectuée, je vous remercie de patienter en faisant des arrêt/marche de votre mobile pour finaliser l'activation. Un délai supplémentaire est à prévoir actuellement.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
Merci Matthieu de votre réponse,
mais j'ai déjà effectué plusieurs fois le re-démarrage de mon smarthone, sans résultats.
Est-ce un problème si je n'ai pas respecté ceci :
"N'attendez pas le jour de la portabilité de votre numéro pour activer votre carte SIM ! Faites-le dès réception, et au plus tard la veille de la date prévue de portabilité. Comme cela, tout sera prêt le jour J "
Je ne l'ai activée qu'aujourd'hui même, alors que la portabilité m'avait été annoncée pour le 24/06/21.
Que faire ???
le 25-06-2021 14:42
@Pavatravick vous pouvez l'activer après votre portabilité sans problème
A quelle heure avez-vous demandé l'activation de votre SIM ?
Matthieu
le 25-06-2021 15:14
J'ai réussi, avec l'aide du tchat, à activer la carte SIM, en ré-appelant sur leur conseil le 0800100740 depuis un fixe .
Après re-démarrage du smartphone, les connexions internet/téléphone étaient actives.
Pas facile, mais on y arrive
le 25-06-2021 15:17
Désolé Matthieu, mais je n'avais pas vu votre réponse, noyée avec les différentes infos, rappels
Merci tout de même pour votre attention
le 25-06-2021 15:36
Aucun souci @Pavatravick , ravi que votre ligne soit désormais active
La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons une excellente journée.
Matthieu
le 29-06-2021 09:23
Bonjour @Lyloo69
Pouvons-nous vous apporter notre aide ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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