Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

PROBLEME RECEPTION MESSAGE

Bonjour 

 

Je ne reçois pas tout les SMS 

 

Pouvez vous m aider svp 

17 réponses17

Bonjour @MOMS2,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n arrive pas a vous envoyer un message privé 

La c est urgent j ai encore des personnes qui m ont envoyer des messages que je n ai jamais reçu 

Mon téléphone est mon outil de travail c est scandaleux la!!

Bonjour,

 

Pour rappel, les forfaits Sosh sont interdits aux usages professionnels (cf conditions générales d'abonnement). Le fait que ça soit ton "outil de travail" n'est donc pas un argument recevable pour avoir un traitement de ton problème privilégié. Si tel est ton désir, les offres "pro" sont à considérer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@MOMS2 

Nous ne détectons aucun blocage sur votre ligne mobile, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile. Je vous invite à patienter quelques heures (2/3h) puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à tester votre carte SIM et le service SMS dans un second mobile Orange ou désimlocké.

nous vous invitons également à nous communiquer les dates et heures des derniers tests effectués (SMS non réceptionné) ainsi que le n° des correspondants en questions. 

Nous nous excusons de la gêne occasionnée, cependant je tiens à vous informer que vous êtes positionné sur un ligne grand public qui n'a pas vocation à avoir une utilisation professionnelle. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

On s est très mal compris 

Ce n est pas le cas 

J ai déjà un portable pro pour mon activité principale 

Je demande simplement de régler mon problème 

C est juste inadmissible de ne pas recevoir tout les messages !! 

Merci 

Dans l attente 

Je souhaite avoir une solution à mon problème 

Merci 

Bonjour @MOMS2 

Rencontrez-vous ces dysfonctionnements uniquement à l'adresse communiquée ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non partout !!!! 

Plusieurs personnes ne peuvent pas m écrire mais peuvent m appeler !

@MOMS2 

Pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de votre mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés