Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je ne reçois pas tout les SMS
Pouvez vous m aider svp
Bonjour @MOMS2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je n arrive pas a vous envoyer un message privé
La c est urgent j ai encore des personnes qui m ont envoyer des messages que je n ai jamais reçu
Mon téléphone est mon outil de travail c est scandaleux la!!
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh sont interdits aux usages professionnels (cf conditions générales d'abonnement). Le fait que ça soit ton "outil de travail" n'est donc pas un argument recevable pour avoir un traitement de ton problème privilégié. Si tel est ton désir, les offres "pro" sont à considérer.
@MOMS2
Nous ne détectons aucun blocage sur votre ligne mobile, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile. Je vous invite à patienter quelques heures (2/3h) puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à tester votre carte SIM et le service SMS dans un second mobile Orange ou désimlocké.
nous vous invitons également à nous communiquer les dates et heures des derniers tests effectués (SMS non réceptionné) ainsi que le n° des correspondants en questions.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée, cependant je tiens à vous informer que vous êtes positionné sur un ligne grand public qui n'a pas vocation à avoir une utilisation professionnelle.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
On s est très mal compris
Ce n est pas le cas
J ai déjà un portable pro pour mon activité principale
Je demande simplement de régler mon problème
C est juste inadmissible de ne pas recevoir tout les messages !!
Merci
Dans l attente
Je souhaite avoir une solution à mon problème
Merci
Bonjour @MOMS2
Rencontrez-vous ces dysfonctionnements uniquement à l'adresse communiquée ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non partout !!!!
Plusieurs personnes ne peuvent pas m écrire mais peuvent m appeler !
@MOMS2
Pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !