annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME RECEPTION MESSAGE

MOMS2
Apprenti sosheur

Bonjour 

 

Je ne reçois pas tout les SMS 

 

Pouvez vous m aider svp 

17 réponses17

G_remy
Webconseiller

Bonjour @MOMS2,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MOMS2
Apprenti sosheur

Je n arrive pas a vous envoyer un message privé 

La c est urgent j ai encore des personnes qui m ont envoyer des messages que je n ai jamais reçu 

Mon téléphone est mon outil de travail c est scandaleux la!!

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les forfaits Sosh sont interdits aux usages professionnels (cf conditions générales d'abonnement). Le fait que ça soit ton "outil de travail" n'est donc pas un argument recevable pour avoir un traitement de ton problème privilégié. Si tel est ton désir, les offres "pro" sont à considérer.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

G_remy
Webconseiller

@MOMS2 

Nous ne détectons aucun blocage sur votre ligne mobile, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile. Je vous invite à patienter quelques heures (2/3h) puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à tester votre carte SIM et le service SMS dans un second mobile Orange ou désimlocké.

nous vous invitons également à nous communiquer les dates et heures des derniers tests effectués (SMS non réceptionné) ainsi que le n° des correspondants en questions. 

Nous nous excusons de la gêne occasionnée, cependant je tiens à vous informer que vous êtes positionné sur un ligne grand public qui n'a pas vocation à avoir une utilisation professionnelle. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MOMS2
Apprenti sosheur

On s est très mal compris 

Ce n est pas le cas 

J ai déjà un portable pro pour mon activité principale 

Je demande simplement de régler mon problème 

C est juste inadmissible de ne pas recevoir tout les messages !! 

Merci 

Dans l attente 

MOMS2
Apprenti sosheur

Je souhaite avoir une solution à mon problème 

Merci 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @MOMS2 

Rencontrez-vous ces dysfonctionnements uniquement à l'adresse communiquée ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MOMS2
Apprenti sosheur

Non partout !!!! 

Plusieurs personnes ne peuvent pas m écrire mais peuvent m appeler !

G_remy
Webconseiller

@MOMS2 

Pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de votre mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !