annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME d'activation carte sim SVP

soniadaniel
Sosheur actif

Bonjour

 

J'aimerai activer ma ligne mais cela ne fonctionne pas !

 

Depuis le 21 mars 2018 j'essaie mais en vain , le 740  veulent absolument le numéro client comment faire ?

 

Merci de prendre ma demande en compte (c'est assez urgent svp)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci mais je n'uitlise pas cette ligne à des fin Pro mais juste perso ,

 

C'est bon aujourd hui ca fonctionne ..ligne activé ! Merci a tous d'avoir pris le temps de me repondre.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Est-il nécessaire de rappeler que l'usage "pro" d'une ligne Sosh est interdit selon les CGA, et donc que l'annoncer ne permet non seulement pas d'avoir une aide plus rapide mais aussi confirme qu'on a l'intention d'y contrevenir ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @soniadaniel

 

vous devez avoir reçu des mails de sosh. 

Rien dans vos spams?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bjr oui j ai recu un un lien pour l'activation il y a plusieurs jours (Rien dans les Spams)

mais lors de la saisi du code a 12 chiffres de la sim, on me dit action impossible !

 

Mais pas de n° client pour le 740

 

(ps: Ziv j ai modifié mon poste ca te va ?)

ziv
Top Contributeur

C'est juste un rappel amical. Il ne faut pas attendre de Sosh le niveau d'exigence d'un professionnel ou une quelconque indemnisation pour une perte d'exploitation. Il y a des offres plus adaptées pour ça. Mais si ce risque est assumé, pas de souci !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci mais je n'uitlise pas cette ligne à des fin Pro mais juste perso ,

 

C'est bon aujourd hui ca fonctionne ..ligne activé ! Merci a tous d'avoir pris le temps de me repondre.

 

 

 

 

ziv
Top Contributeur

Dans ce cas, pourquoi avoir dit le contraire hier ? :smileyfrustrated:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @soniadaniel 


Avez-vous réussi à activer votre ligne ?


^MR

soniadaniel
Sosheur actif
Oui merci l activation a fonctionné

soniadaniel
Sosheur actif
J ai dit que j étais pro mais pas que j utilisé cette ligne pour mon usage professionnel..