22-03-2018 22:55 - modifié 23-03-2018 08:07
Bonjour
J'aimerai activer ma ligne mais cela ne fonctionne pas !
Depuis le 21 mars 2018 j'essaie mais en vain , le 740 veulent absolument le numéro client comment faire ?
Merci de prendre ma demande en compte (c'est assez urgent svp)
23-03-2018 09:38 - modifié 23-03-2018 09:44
Merci mais je n'uitlise pas cette ligne à des fin Pro mais juste perso ,
C'est bon aujourd hui ca fonctionne ..ligne activé ! Merci a tous d'avoir pris le temps de me repondre.
le 22-03-2018 23:00
Est-il nécessaire de rappeler que l'usage "pro" d'une ligne Sosh est interdit selon les CGA, et donc que l'annoncer ne permet non seulement pas d'avoir une aide plus rapide mais aussi confirme qu'on a l'intention d'y contrevenir ?
le 23-03-2018 00:25
23-03-2018 08:06 - modifié 23-03-2018 08:31
bjr oui j ai recu un un lien pour l'activation il y a plusieurs jours (Rien dans les Spams)
mais lors de la saisi du code a 12 chiffres de la sim, on me dit action impossible !
Mais pas de n° client pour le 740
(ps: Ziv j ai modifié mon poste ca te va ?)
le 23-03-2018 09:05
C'est juste un rappel amical. Il ne faut pas attendre de Sosh le niveau d'exigence d'un professionnel ou une quelconque indemnisation pour une perte d'exploitation. Il y a des offres plus adaptées pour ça. Mais si ce risque est assumé, pas de souci !
23-03-2018 09:38 - modifié 23-03-2018 09:44
Merci mais je n'uitlise pas cette ligne à des fin Pro mais juste perso ,
C'est bon aujourd hui ca fonctionne ..ligne activé ! Merci a tous d'avoir pris le temps de me repondre.
le 23-03-2018 09:48
Dans ce cas, pourquoi avoir dit le contraire hier ? :smileyfrustrated:
le 24-03-2018 15:13
le 24-03-2018 15:38
le 24-03-2018 15:41