le 05-02-2020 16:47 - dernière modification le 05-02-2020 17:02 par moderateur_r2
Bonjour je viens de souscrire une offre internet depuis le 15 Décembre 2019
Je n'arrive pas à payer en ligne,c'est la 2 eme facture que vous me faites parvenir mais impossible d'accéder à quoi que ce soit.
On me dit que le site est indisponible.
mon adresse mail **********@yahoo.fr. N°Compte internet:7**********.N°ligne ********,ref mail: RPAI00402,avec tous ces éléments
je ne peux pas accéder le paiement en ligne. Je n'ai pas reçu mon N° Client. Donc à la date d'aujourd'hui,j'ai 2 factures impayées,arrêtez de m'envoyer des sms pour me dire que vous allez me résilier la ligne car vous êtes injoignable et pas accecible du tout.j'ai appelé plusieurs fois Orange mais on me dit qu'ils ne peuvent rien faire.
Je vous demande de faire le nécessaire s'il vous plaît et de faire en même temps un geste commerciale tout le temps que j'ai passé et ma famille pour pouvoir vous contacter.
Je reste à votre disposition.
Sarah
[EDIT : merci @751 de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 06-02-2020 11:36
Bonjour @751
pour accéder à l'espace client de la boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange fourni par sosh lors de votre souscription que vous avez du recevoir par courrier.