Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Paiement

Bonjour je viens de souscrire une offre internet depuis le 15 Décembre 2019

Je n'arrive pas à payer en ligne,c'est la 2 eme facture que vous me faites parvenir mais impossible d'accéder à quoi que ce soit.

On me dit que le site est indisponible.

mon adresse mail **********@yahoo.fr. N°Compte internet:7**********.N°ligne ********,ref mail: RPAI00402,avec tous ces éléments

je ne peux pas accéder le paiement en ligne. Je n'ai pas reçu mon N° Client. Donc à la date d'aujourd'hui,j'ai 2 factures impayées,arrêtez de m'envoyer des sms pour me dire que vous allez me résilier la ligne car vous êtes injoignable et pas accecible du tout.j'ai appelé plusieurs fois Orange mais on me dit qu'ils ne peuvent rien faire.

Je vous demande de faire le nécessaire s'il vous plaît et de faire en même temps un geste commerciale tout le temps que j'ai passé et ma famille pour pouvoir vous contacter.

Je reste à votre disposition.

Sarah

 

[EDIT : merci @751 de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

 

1 réponse1

Bonjour @751 

 

pour accéder à l'espace client de la boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange fourni par sosh lors de votre souscription que vous avez du recevoir par courrier. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour