Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Paramétrage mms blackview v6000

Je ne peux ni emettre, ni recevoir de mms a partir d un blackview v 6000 neuf. Cela marchait parfaitement avec la même carte sim dans mon ancien portable. J ai paramétré l apn sans résultat. Un webconseiller peut il me dépanner? Merci
2 réponses2
Bonjour,

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci.
Je suis entré en contact avec un webconseiller qui m a demandé de faire des manipulations de mon portable. Sans resultat. Il m a rappelé deux jours plus tard...sans resultat. Il m a dit qu il se renseignait et qu il me rappelerait
J attend son appel car toujours pas de mms.