Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion impossible suite passage eSim

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Partage de connexion impossible suite passage eSim

Bonjour,

J'ai acheté un iPhone XI et suis passé à la eSim le 27/09/2019.

Depuis ce jour, le partage de connexion ne fonctionne plus. Aucun device connecté au au Wifi du téléphone n'accède à internet.

Comment faire ? J'ai vu que ce problème était récurrent pour les utilisateurs de Esim...

Benoit

2 réponses

Bonjour @benoitdupraz 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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Problème clos, ils emblerait qu'une mise à jour a été faite.

Ce matin plus de 4G. Après un reboot du téléphone tout semble rentré dans l'ordre.

Merci à la personne ayant fait qqch sur ma ligne. Cependant un message pour prévenir aurait bienvenu.

Cdlt,

Benoit