27-06-2022 11:04 - modifié 27-06-2022 15:06
Bjr
J' ai mon forfait mobile Sosh depuis peu
Je suis en vacances actuellement
Avant avec mon ancien forfait chez un concurrent dont je suis très fière d'être parti depuis une fidélité de 15 ans j'avais aucun soucis pour le partage avec la tablette de mon fils
Maintenant
Je suis connecté pas d'accès Internet sur la tablette de mon fils
Cela m ai très préjudiciable vraiment
J' ai le forfait limitée a 9.99 40G
Mon tél est le Poco X3 NFC
Ma ligne 06XXXXX
Je suis Mr KXXXXXX
Ma boîte mail XXXXXXXXX
Merci svp de faire le nécessaire rapidement s'il vous plaît vraiment
Je suis dispo à tt moment de la journée
Merci
le 27-06-2022 12:27
le 27-06-2022 15:26
Bonjour @KN1976,
Bienvenue chez Sosh et merci de votre confiance, merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum.😉
Si j'ai bien compris vous souhaitez partager la connexion de votre forfait mobile Sosh sur la tablette de votre fils c'est bien ça ?
La tablette est-elle équipée d'une sim ? ou fonctionne-elle en wi-fi ?
J'attends votre retour, merci.
Merci,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !