annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partenaire Chine

Singha
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis en Chine pour 6 mois.

J'ai souscrit au Pass évasion 10Go/30mn.

Constatant que les données mobile ne fonctionne pas avec la selection automatique, j'ai fait une recherche manuelle.

Le seul réseaux disponible sur place avec lequel je peux bénéficier de la 4G est l'opérateur "China Unicom".

Afin d'éviter d'avoir des frais importants éventuels, pourriez-vous me confirmer que cet opérateur est partenaire avec vous?

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas à se poser la question, tu ne peux te connecter qu'à des réseaux partenaires.

Attention tout de même à l'usage prolongé à l'étranger :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas à se poser la question, tu ne peux te connecter qu'à des réseaux partenaires.

Attention tout de même à l'usage prolongé à l'étranger :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Singha
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre précision.

En ce qui concerne le lien, il s'agit d'un article au sujet des pays européen.

Celà s'applique-t'il pour les pays hors UE?

Car j'avais bien expliqué au conseillé Sosh ma situation lors de ma recherche d'informations et il ne m'avait été aucunement averti d'une telle contrainte...

ziv
Top Contributeur

Les conditions générales d'abonnement stipulent que les offres Sosh sont destinées aux résidents français.

"Le Client doit pouvoir justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine : lieu de résidence ou contrat de travail d’un emploi non temporaire et à temps complet ou inscription dans un établissement d’enseignement à temps complet situé en France métropolitaine."

Il n'est pas bien dit ce qui se passe si ton usage est exclusivement en itinérance.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Singha
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci encore pour votre aide.

Je suis en détachement pour mon travail et j'ai toujours ma résidence en France.

Dans le doute, je contacterai quand même un conseillé avant la fin des 4 mois au cas où.

Bonne journée.