le 11-07-2022 14:47
Bonjour à tous,
Je nouvellement venu chez Sosh.
Portabilité du numéro faite le 09.07.
La ligne semble fonctionner correctement, en revanche, je n'ai plus de 3G/4G.
En wifi, tout est OK.
J'ai tenté de regarder les paramètres, mais rien ne me semble anormal. Cela fonctionnait avec mon opérateur précédent.
Avez-vous une idée ?
Merci à vous.
le 11-07-2022 23:01
Bonsoir @Morgan82
Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone et ensuite tu le redémarres.
le 13-07-2022 14:06
Bonjour @Morgan82
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2022 16:23
Bonjour,
Merci pour vos retours.
J'ai redémarrer le téléphone. Les données mobiles semblent fonctionner maintenant.
Merci et bonne journée.