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Pas d'Internet mobile

Morgan82
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Je nouvellement venu chez Sosh.

Portabilité du numéro faite le 09.07.

La ligne semble fonctionner correctement, en revanche, je n'ai plus de 3G/4G.

En wifi, tout est OK.

J'ai tenté de regarder les paramètres, mais rien ne me semble anormal. Cela fonctionnait avec mon opérateur précédent.

Avez-vous une idée ?

 

Merci à vous.

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Morgan82 

 

Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone et ensuite tu le redémarres.




G_remy
Webconseiller

Bonjour @Morgan82 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgan82
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour vos retours.

J'ai redémarrer le téléphone. Les données mobiles semblent fonctionner maintenant.

 

Merci et bonne journée.