le 08-07-2022 12:33
Bonjour, je viens de m'apercevoir par la dérive de facturation, que mon mobile Orange Dive71, n'était plus connecté au Wifi. L'évènement qui a eu dans la maison dernièrement est que je suis passé à la fibre, d'ou la nouvelle Live Box5. Il est vrai que je me suis occupé, à cette époque de tout re paramétrer en Wifi ,sauf le mobile incriminé ! Je viens de passer un bon moment avec l'assistance par chat, il s'en est terminé qu'il fallait que je remette le mobile à l'état usine. Suite à cette manoeuvre, j'en suis ai même point pas de Wifi . Je pense à une incompatibilité entre la box et le mobile ! si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.
le 08-07-2022 16:07
Salut @JPL30
Retire la connexion via les paramètres wifi du mobile redémarre celui-ci
et refait la procédure :
De même que la clé se compose en majuscules sans espaces et ne pas confondre le " O" ohh avec le " 0 " zéro .
A moins que tu serais confronté à ce genre de chose .
le 12-07-2022 12:19
Bonjour @JPL30
Avez-vous réussi a reparamétrer votre réseau Wi-Fi suite aux indications communiquées par Johann67 (que je salue au passage ) ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2022 18:24
Oui, tout d'abord milles excuses pour ne pas avoir communiquer la finalité qui n'était autre que un mot de passe incorect !
Merci à vous tous .
le 13-07-2022 15:34
Bonjour @JPL30
Je suis ravi que tout fonctionne à nouveau, merci pour votre retour
Bonne journée !
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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