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Mobile Dive71 avec Live Box 5

JPL30
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de m'apercevoir par la dérive de facturation, que mon mobile Orange Dive71, n'était plus connecté au Wifi. L'évènement qui a eu dans la maison dernièrement est que je suis passé à la fibre, d'ou la nouvelle Live Box5. Il est vrai que je me suis occupé, à cette époque de tout re paramétrer en Wifi ,sauf le mobile incriminé ! Je viens de passer un bon moment avec l'assistance par chat, il s'en est terminé qu'il fallait que je remette le mobile à l'état usine. Suite à cette manoeuvre, j'en suis ai même point pas de Wifi . Je pense à une incompatibilité entre la box et le mobile ! si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @JPL30 

 

Retire la connexion via les paramètres wifi du mobile redémarre celui-ci

et refait la procédure :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

De même que la clé se compose en majuscules sans espaces et ne pas confondre le " O" ohh  avec le " 0 " zéro .

 

A moins que tu serais confronté à ce genre de chose .

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @JPL30 

Avez-vous réussi a reparamétrer votre réseau Wi-Fi suite aux indications communiquées par Johann67 (que je salue au passage :ClinDoeil: ) ? 

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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JPL30
Sosheur occasionnel

Oui, tout d'abord milles excuses pour ne pas avoir communiquer la finalité qui n'était autre que un mot de passe incorect !

Merci à vous tous .

 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @JPL30
 
Je suis ravi que tout fonctionne à nouveau, merci pour votre retour :Content:

Bonne journée !

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
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