Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d’acces A la consommation

Bonjour malheureusement je n’ai pas d’accès à ma consommation ni via appli ni via #123#. Cela m’affiche service indisponible... un conseiller pourrait m’aider svp?

Solutions approuvées

Bonjour @Katkak , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat pour faire remonter ce dysfonctionnement, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour je n’ai pas l’acces à ma consommation ni via appli Sosh ni via #123# merci de m’aider à résoudre le problème

Bonjour @Katkak , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat pour faire remonter ce dysfonctionnement, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

Merci je viens de le faire et apparemment il faut attendre 5 jours pour voir

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés