le 11-07-2018 09:30
Bonjour,
Nouveau "client" chez Sosh, je n'ai pas reçu le mail de bienvenue. Je n'ai donc pas de numéro client.
J'ai vérifié les spams. J'ai cherché partout mais rien.
Je dispose d'un mail de confirmation de commande de ma SIM et la facture (qui ne contient pas de N° client bien evidemment )
Ma portabilté était effective hier, je peux recevoir des appels mais rien n'émettre.
J'ai beau suivre les démarches de certain post, impossible de trouver cette barre de recherche. pas moyen non plus de communiquer par tchat.
Un conseiller de disponible ?
Merci
le 29-07-2019 14:38
Bonjour oui, excusez moi ça fait 2h que je cherche une solution.
Je vais essayer, merci.
30-07-2019 14:57 - modifié 30-07-2019 14:59
Bonjour @Caroline6
Avez-vous pu activer votre ligne ?
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2019 15:04
Bonjour,
Oui le problème à été résolu avec un conseiller qui l'a activé il y avait eu un souci. Impossible d'effectuer les méthodes indiqués plus haut.
Merci de votre aide
le 30-07-2019 15:25
Merci de votre retour @Caroline6
Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu activer votre ligne.
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour toute question.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2019 15:26
Je vous remercie.
Très bonne fin de journée à vous aussi
le 09-11-2020 11:24
Bonjour,
J'ai également le même problème, impossible d'avoir un justificatif de domicile puisque je ne peux pas accéder à mes factures.
Je suis déjà cliente sosh pour mon forfait téléphonique mais impossible de rattacher le contrat box puisque je n'ai pas de numéro client car je n'ai pas reçu de factures papier...
J'ai essayé la technique préconisé sur le lien suivant: https://espaceclientv3.orange.fr/index.php?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh mais cela ne focntionne toujours pas. On me répond:
le 28-05-2021 16:17
Bonjour j'ai le même souci
comment avez vous fait merci
le 28-05-2021 16:31
Bonjour @Cathie31,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre numéro de client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bon après-midi.
Yara_H