le 29-03-2018 19:11
bonjour,
j'ai soucris un forfait sosh avec la promotion CHICHI le 26/03/2108
j'ai reçu ma carte sim ce jour mais impossible de l'activée car je ne trouve nul part mon numéro de client
n'ayant pas reçu le mail de bienvenue
j'ai donc essayé de me connecter a mon espace client sosh en me redemandant mon mot de passe par email ou par numero de telephone je ne reçois rien
pouvez vous m'aider merci
le 29-03-2018 19:16
le 29-03-2018 19:33
au passage de ma commande le 26/03/2018
j'ai recu un email de sosh intitulé " confirmation de commande "
il était inscrit a l'interieur ceci "
" votre contrat et les informations pour activer votre ligne par email sous 72h ( après validation de la commande par sosh "
il me précisait la reception de la carte sim le 31/03/2018 je l'ai reçu aujourd'hui le 29/03/2018
pensez vous que ca a un rapport avec la reception du mail de bienvenue et de mon numero de client ?
merci
le 29-03-2018 19:36
Ils disent sous 72h mais parfois c’est plus long. Ça arrive parfois aussi dans les spams.
le 04-04-2018 18:25
bonjour
nous somme le 04/04/2018 je n'ai toujours pas reçu de mail de bienvenue ni mon numéro de client, ma portabilité s'effectue le 06/04/2018 et ma ligne n'est toujours pas activée
comment faire
le 04-04-2018 19:13
le 04-04-2018 19:20
non rien dans les spams non plus ... ma portabilité s'effectue le 06/04/2018 je n'aurais plus de numero de telephone de contact
le 04-04-2018 19:39
Dans ce cas
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