annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de numéro de client

cathy2303
Sosheur occasionnel

bonjour,

j'ai soucris un forfait sosh avec la promotion CHICHI le 26/03/2108 

j'ai reçu ma carte sim ce jour mais impossible de l'activée car je ne trouve nul part mon numéro de client 

n'ayant pas reçu le mail de bienvenue 

j'ai donc essayé de me connecter a mon espace client sosh en me redemandant mon mot de passe par email ou par numero de telephone je ne reçois rien 

pouvez vous m'aider merci

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @cathy2303

 

vous allez recevoir un mail d’ici 2/3 jours. Un peu de patience. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

cathy2303
Sosheur occasionnel

au passage de ma  commande le 26/03/2018 

j'ai recu un email de sosh intitulé " confirmation de commande " 

il était inscrit a l'interieur ceci "

 " votre contrat et les informations pour activer votre ligne par email sous 72h ( après validation de la commande par sosh "
il me précisait la reception de la carte sim le 31/03/2018 je l'ai reçu aujourd'hui le 29/03/2018

pensez vous que ca a un rapport avec la reception du mail de bienvenue et de mon numero de client ?

merci 

Ils disent sous 72h mais parfois c’est plus long. Ça arrive parfois aussi dans les spams. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

cathy2303
Sosheur occasionnel

bonjour 

nous somme le 04/04/2018 je n'ai toujours pas reçu de mail de bienvenue ni mon numéro de client, ma portabilité s'effectue le 06/04/2018 et ma ligne n'est toujours pas activée 

comment faire 

Bonjour @cathy2303

 

rien dans vos spams?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

cathy2303
Sosheur occasionnel

non rien dans les spams non plus ... ma portabilité s'effectue le 06/04/2018 je n'aurais plus de numero de telephone de contact 

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter