le 30-11-2024 22:10
Bonjour,
Carte SIM activé quelques jours avant portabilité de ce samedi 30 novembre entre 15h et 19h comme demandé, mais pas de réseau , on peut m’envoyer des sms, m’appeler mais pas de 4g, je peux pas envoyer de sms et ni appeler sauf le 740 d’orange qui fonctionne.
le 04-12-2024 18:35
Aie ! Il faut donc espérer que cela se décoince rapidement.
le 05-12-2024 09:33
Bonjour @Sebinho95,
Avez-vous réussi à activer votre carte sim ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2024 09:37
Bonjour @PhilippeG ,
Non toujours pas.
Je vais aller en agence d'ici 1 h00.
Actuellement je suis en wifi mais dès que je le coupe je suis restreint.
le 05-12-2024 09:46
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2024 08:23
Bonjour @Sebinho95,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bon week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2024 09:18
Bonjour,
Le problème est résolu. La puce s'est activée jeudi en milieu de matinée juste au moment où j'allais rentré dans la boutique Orange llors de mon dernier redémarrage de téléphone 😅
Merci pour votre suivi.
le 07-12-2024 09:43
C'est parfait, je vous remercie pour votre retour
vous souhaite un excellent week-end 🌲 .
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !