annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau après portabilité

Sosisonsososh
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Carte SIM activé quelques jours avant portabilité de ce samedi 30 novembre entre 15h et 19h comme demandé, mais pas de réseau , on peut m’envoyer des sms, m’appeler mais pas de 4g, je peux pas envoyer de sms et ni appeler sauf le 740 d’orange qui fonctionne.

16 réponses16

labougeotte
Top Contributeur

Aie ! Il faut donc espérer que cela se décoince rapidement.  

Les messages privés seront supprimés.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Sebinho95,


Avez-vous réussi à activer votre carte sim ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sebinho95
Sosheur occasionnel

Bonjour @PhilippeG ,

Non toujours pas.

Je vais aller en agence d'ici 1 h00.

Actuellement je suis en wifi mais dès que je le coupe je suis restreint.

PhilippeG
Webconseiller

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Sebinho95,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bon week-end.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sebinho95
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le problème est résolu. La puce s'est activée jeudi en milieu de matinée juste au moment où j'allais rentré dans la boutique Orange llors  de mon dernier redémarrage de téléphone 😅

Merci pour votre suivi.

JaziaA
Webconseiller


C'est parfait, je vous remercie pour votre retour :ClinDoeil:

vous souhaite un excellent week-end 🌲 .

Jazz




Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !