Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de service

Bonsoir,
J'ai souscrit un forfait pour ma fille. La portabilité était prévue aujourd'hui entre 15h et 19h. Son ancienne carte sim ne fonctionnant elle a installé sa sim sosh qui avait été activée ce matin (en indiquant le numéro provisoire) Or rien , aucun service ! Elle a essayé d'activer à nouveau la sim avec le numéro porté mais au lieu du numéro client on lui demande le numéro secret figurant sur la facture...or on a pas encore de facture pour cette ligne. Merci de votre aide
8 réponses8

Bonsoir @kati13

 

Voici une procédure qui pourra peut-être vous aider (pour récuperer le mot de passe voir plus bas):

 

- Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Orange, etc...)

 

- Tapez le numéro de mobile qui a fait l'objet de la portabilité

 

- Tapez votre n° de client Sosh (n° mentionné en haut du mail dont l'objet est: "Expédition de votre commande N°......"

 

Si vous n'avez plus ce mail, depuis un ordinateur (Mac, Linux ou Windows) allez sur cette adresse:

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh

 

- Cliquez sur le lien se trouvant sous la case "Saisissez votre code d'accès reçu par SMS" intitulé "Vous avez oublié votre code d'accès?"

 

- Selectionnez le mode de réception de votre code d'accès, à savoir le mail.

 

- Renseignez votre mail.

 

Sur l'ordinateur utilisé pour récupérer votre code il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Si après activation vous n'avez pas de services:

 

La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

 

Sous iOs (iPhone)

 

- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

 

Sous Android

 

- Allez dans Préférences puis appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

- Redemarrez votre téléphone.

Cordialement


Jim56

J'ai bien essayė d'activer la sim au 0800100740 en indiquant le numéro porté mais impossible de taper mon numėro client å 10 chiffres...je dois taper un numéro à 4 chiffres...

Avez vous essayé comme indiqué de récuperer le code d'accès?

Cordialement


Jim56

On a réinitialisé les réseaux mais toujours "aucun service"

Vous n'avez pas répondu à ma dernière question:

 

Avez vous essayé comme indiqué de récuperer le code d'accès?

 

Après vous pourrez tenter d'activer les services.

 

Bonne soirée.

Cordialement


Jim56

Oui j'ai essayé 2 fois mais n'ai reçu aucun mail...

Rien dans vos SPAM ?

 

SI il n'y a rien, je vous invite demain à contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Cordialement


Jim56