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Pas reçu le code d'activation eSIM

rhaa06
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai reçu le code QR d'eSim mais pas le code à 6 chiffres qui m'est demandé lorsque le QR a été scanné.

Pourriez-vous me le renvoyer?

Merci.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @rhaa06 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @rhaa06,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @rhaa06

Je viens de régénérer les correspondances eSIM dont le code par SMS au numéro indiqué en message privé, ceux-ci ne devraient pas tarder à arriver.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'activation de votre eSIM.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @rhaa06

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Dans ce cas, si vous souhaitez poursuivre la conversation, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.

Bel après midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !