le 30-05-2025 22:18
Bonjour,
J'ai reçu le code QR d'eSim mais pas le code à 6 chiffres qui m'est demandé lorsque le QR a été scanné.
Pourriez-vous me le renvoyer?
Merci.
le 31-05-2025 11:11
Bonjour @rhaa06
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 31-05-2025 15:01
Bonjour @rhaa06,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2025 10:55
Bonjour @rhaa06,
Je viens de régénérer les correspondances eSIM dont le code par SMS au numéro indiqué en message privé, ceux-ci ne devraient pas tarder à arriver.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'activation de votre eSIM.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2025 11:32
Bonjour @rhaa06,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Dans ce cas, si vous souhaitez poursuivre la conversation,
n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.
Bel après midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !