le 30-03-2021 11:24
Bonjour,
Depuis ma demande de portabilité (mars) chez sosh, je ne reçois aucun SMS de Paypal alors qu'ils arrivaient instantanément chez mon ancien opérateur.
J'ai appelé PayPal pour qu'ils suppriment et réinitialisent le numéro, comme suggéré sur certains post, mais aucune évolution.
Ils n'ont pas d'erreur côté envoi, ils me suggèrent de me mettre en lien avec mon opérateur pour vérifier les blocages de numéro court.
Ce n'est pas non plus un soucis matériel vu que côte téléphone cela marche car j'ai paramétré par défaut le numéro du travail.... qui est encore un autre opérateur.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.
le 31-03-2021 11:35
Bonjour @Adelineg ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2021 18:37
Bonjour,
J'ai le même soucis qu'AdelineG.
le 08-04-2021 10:21
Bonjour @Carnotaure33
Avez-vous contacté PayPal pour qu'il désinscrive votre numéro de leur base informatique et le réinscrive pour que vous receviez à nouveau leurs SMS ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2021 11:32
Bonjour @kfri47
Pouvez-vous demander à PayPal de faire une désincription/réinscription de votre numéro de mobile dans leur base de données ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2021 18:39
Paypal contacté. Après portabilité du n° ce n'est plus possible de recevoir les sms selon eux. Ils proposent : d'envoyer les sms sur un autre numéro. Vous pouvez aussi demander à ce que l'identification en 2 facteurs se fasse avec une application d'authentification (case à cocher) : installez l'appli et engager le processus. Cette dernière option marche, je l'ai testée.
le 13-04-2021 08:55
Bonjour @kfri47
Merci pour votre retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !