Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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PayPal

Bonjour,

Depuis ma demande de portabilité (mars) chez sosh, je ne reçois aucun SMS de Paypal alors qu'ils arrivaient instantanément chez mon ancien opérateur.

 

J'ai appelé PayPal pour qu'ils suppriment et réinitialisent le numéro, comme suggéré sur certains post, mais aucune évolution. 

Ils n'ont pas d'erreur côté envoi, ils me suggèrent de me mettre en lien avec mon opérateur pour vérifier les blocages de numéro court. 

Ce n'est pas non plus un soucis matériel vu que côte téléphone cela marche car j'ai paramétré par défaut le numéro du travail.... qui est encore un autre opérateur. 

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Cordialement.

6 réponses6

Bonjour @Adelineg ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

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Bonjour, 

 

J'ai le même soucis qu'AdelineG. 

Bonjour @Carnotaure33

Avez-vous contacté PayPal pour qu'il désinscrive votre numéro de leur base informatique et le réinscrive pour que vous receviez à nouveau leurs SMS ?

RudyN

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Bonjour @kfri47

Pouvez-vous demander à PayPal de faire une désincription/réinscription de votre numéro de mobile dans leur base de données ?

RudyN

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Paypal contacté. Après portabilité du n° ce n'est plus possible de recevoir les sms selon eux. Ils proposent : d'envoyer les sms sur un autre numéro. Vous pouvez aussi demander à ce que l'identification en 2 facteurs se fasse avec une application d'authentification (case à cocher) : installez l'appli et engager le processus. Cette dernière option marche, je l'ai testée.

Bonjour @kfri47 

Merci pour votre retour :Content:

Bonne journée

RudyN

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