Pb airbix

Fhenni
Apprenti sosheur
J ai reçu l airvox j ai activé par téléphone la sim data reçu mais le voyant toujours rouge cela veut dire que pas de connexion alors est ce l airvox qui est défectueuse ou la sim
Merci de me répondre
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Fhenni
Apprenti sosheur
J ai pu régler le pb
Il faut mettre le code pin par l interface de l airbox
Et la c est bon le voyant devienS vert

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter