26-12-2020 00:26 - modifié 26-12-2020 00:32
Bonjour à tous,
J'ai récemment migré mon offre open up 80 Go (mobile + internet) 72,99€ vers 2 forfaits Sosh (mobile à 24,99€ + boite internet à 19,99€) le 10/12/20.
Je remarque ce jour que ma facture sosh mobile actuel déjà et à venir est toujours à 72,99 € et que ma facture boite internet n'est pas à 19,99€ mais 23,33€.
Moi qui comptais faire des économies, c'est raté. Quelqu'un du forum a t'il déjà rencontré ce problème de facturation.
Dois je traiter avec Orange ou Sosh pour régler ce problème ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Thomas
le 26-12-2020 10:48
Bonjour,
Je vous informe du retour de Sosh. La régularisation se fait sur le mois suivant la migration orange -> Sosh.
Cordialement,
Thomas