Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour !
J'ai un Samsung Galaxy S8 acheté chez Sosh fin 2018
Nous n'avons presque aucun réseau mobile dans la maison (et très peu au dehors) donc dès l'annonce de la fin de vie programmée de notre Femtocell je suis passée par les appels wifi, et ça fonctionnait
Je n'ai plus cet accès depuis hier matin : la fonction a disparu de mon téléphone
J'ai rédémarré plusieurs fois mon téléphone et relancé deux fois la box hier, laissé passer une nuit, mais en vain
D'avance merci de votre aide et de vos conseils
@Johann 67 a écrit :Salut @DSLx
Si le mobile est à jour voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/ afin qu'il t'active
à nouveau l'option sur ton compte .
Bonsoir !
Merci, c'est la méthode que j'avais utilisée la 1ère fois qu'une telle désactivation m'était arrivée
Là les choses viennent de rentrer dans l'ordre pendant que je tentais d'entrer en communication avec un conseiller
Donc tout va bien ce soir, toutefois je ne suis pas vraiment en mesure d'en expliquer les raisons ! ;-)))
Bonne soirée
Salut @DSLx
Si le mobile est à jour voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/ afin qu'il t'active
à nouveau l'option sur ton compte .
@Johann 67 a écrit :Salut @DSLx
Si le mobile est à jour voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/ afin qu'il t'active
à nouveau l'option sur ton compte .
Bonsoir !
Merci, c'est la méthode que j'avais utilisée la 1ère fois qu'une telle désactivation m'était arrivée
Là les choses viennent de rentrer dans l'ordre pendant que je tentais d'entrer en communication avec un conseiller
Donc tout va bien ce soir, toutefois je ne suis pas vraiment en mesure d'en expliquer les raisons ! ;-)))
Bonne soirée
Bonjour @Franck_51,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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