Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Perte des appels Wifi

Bonjour !

J'ai un Samsung Galaxy S8 acheté chez Sosh fin 2018

Nous n'avons presque aucun réseau mobile dans la maison (et très peu au dehors) donc dès l'annonce de la fin de vie programmée de notre Femtocell je suis passée par les appels wifi, et ça fonctionnait

Je n'ai plus cet accès depuis hier matin : la fonction a disparu de mon téléphone

J'ai rédémarré plusieurs fois mon téléphone et relancé deux fois la box hier, laissé passer une nuit, mais en vain 

D'avance merci de votre aide et de vos conseils


Solutions approuvées

@Johann 67  a écrit :

Salut @DSLx 

 

Si le mobile est à jour voir par " chat "   https://assistance.sosh.fr/    afin qu'il t'active

à nouveau l'option sur ton compte .

 


Bonsoir !

Merci, c'est la méthode que j'avais utilisée la 1ère fois qu'une telle désactivation m'était arrivée

Là les choses viennent de rentrer dans l'ordre pendant que je tentais d'entrer en communication avec un conseiller 

Donc tout va bien ce soir, toutefois je ne suis pas vraiment en mesure d'en expliquer les raisons !      ;-)))

Bonne soirée



Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Salut @DSLx 

 

Si le mobile est à jour voir par " chat "   https://assistance.sosh.fr/    afin qu'il t'active

à nouveau l'option sur ton compte .

 

 

 


@Johann 67  a écrit :

Salut @DSLx 

 

Si le mobile est à jour voir par " chat "   https://assistance.sosh.fr/    afin qu'il t'active

à nouveau l'option sur ton compte .

 


Bonsoir !

Merci, c'est la méthode que j'avais utilisée la 1ère fois qu'une telle désactivation m'était arrivée

Là les choses viennent de rentrer dans l'ordre pendant que je tentais d'entrer en communication avec un conseiller 

Donc tout va bien ce soir, toutefois je ne suis pas vraiment en mesure d'en expliquer les raisons !      ;-)))

Bonne soirée



@DSLx 

 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau .

 

 

Bonjour @Franck_51,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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