le 01-08-2022 03:57
Bonjour,
J’aimerai bien savoir comment peut on s’assurer que notre pièce d’identité a été réceptionnée? Car je l’ai déjà envoyé mais on me l’affiche en complément de dossier .. je ne veux pas que ma ligne se résilie..
merci d’avance pour vos réponses ! 🙂
le 01-08-2022 07:04
Bonjour,
Si vous l'avez envoyée par la poste, vous pouvez assurer le coup en la déposant ici :
le 01-08-2022 14:36
Bonjour @Houdaelj,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2022 14:43
Bonjour
Merci pour votre réponse, c’est fait !
le 01-08-2022 14:52
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
La carte d'identité est toujours en attente de réception, à quelle date avez-vous effectué l'envoi?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2022 14:56
Je l’ai envoyé en lettre suivie et on m’affiche que le courrier a été reçu le 28/07/2022 ( je l’ai envoyé le 26/07 )
le 01-08-2022 14:59
Je vous remercie de votre retour.
Un délai est nécessaire au traitement, vous recevrez un sms et un mail vous confirmant la réception et l'enregistrement mercredi ou jeudi au plus tard
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !