le 25-11-2020 01:01
Bonjour, depuis le 16/11 je n ai plus d internet mobile alors que la 4g est bien captée par mon mobile. J ai testé ma puce dans plusieurs telephones et même problème. Les differents conseillers avec qui j ai échangé sur le chat m annoncent des dates de résolution qui ne sont jamais respectées. Je commence a perdre patience.
le 02-12-2020 13:12
Bonjour @PhilippeG,
J'ai retrouvé l usage d'internet mobile en 4G aujourdhui suite a un redémarrage de mon mobile.
J attends une compensation sur ma prochaine facture pour cette indisponibilité de service qui aura durée 17j. Merci d avoir pris en charge ce problème qui était très penalisant lors de mes déplacements professionnels.
25-11-2020 02:11 - modifié 25-11-2020 02:18
Jai exactement le même problème et ça fait sûrement quelques jours mais étant confinée avec le wifi bah j'avais juste pas relevé.
comme pour d'autres personnes ça se passe sur mon iPhone et sur mon compte client on me marque que j'ai 200 Go de données dispo alors que j'ai un abonnement de 40 Go. Paramètres de connexion réinitialisés, mise a jour du téléphone, configuration mobile via assistance.orange.fr , changer de mobile, rien y fait!
on me dit que y'a une panne 3G autour de chez moi mais que la 4G est excellente... sauf pour moi. Sur iPhone de ma conjointe en revanche pas de problème... et sur notre compte client sur son numéro il n'y a pas 200Go c'est juste écrit que son abonnement a été renouvelé. Merci de régler le problème!
le 25-11-2020 18:27
Suite a un nouveau chat avec un conseiller, il me renvoie une nouvelle puce. Je verrais si ca resoud le problème
le 26-11-2020 08:28
Bonjour @Tim987 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2020 00:06
Bonjour @Tim987 @PhilippeG, avez vous pu resoudre le problème ?
27-11-2020 00:59 - modifié 27-11-2020 01:00
Non toujours pas. J'ai envoyé mes infos comme demandé mais pas de retour pour le moment. Et vous @TomW ?
le 27-11-2020 01:07
J attends de recevoir ma nouvelle puce. Je vous tiendrais informé si ca venais de la puce mais j y crois pas trop....
le 27-11-2020 08:20
Bonjour @Tim987 ,
Je transfère votre demande au niveau supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2020 12:54
Bonjour,
j'ai le même souci de connexion internet avec le mobile, un Samsung. Heureusement qu'il y a le wifi mais cela pose problème quand il n'y a pas de wifi. J'ai tout essayé, de configurer l'APN, d'en ajouter, de retirer la carte sim, de redémarrer mon portable.
Une mise à jour de mon portable Samsung a été faite il y a 2 semaines et bizarrement plus de connexion internet.
Est-ce que cela provient de cette mise à jour, de la carte SIM ?
Hello.
le 28-11-2020 12:54
Bonjour @Tim987
Une mise à jour de votre suivi conso a été effectuée, nous vous invitons à patienter 24h puis de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !