Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis le 16/11 je n ai plus d internet mobile alors que la 4g est bien captée par mon mobile. J ai testé ma puce dans plusieurs telephones et même problème. Les differents conseillers avec qui j ai échangé sur le chat m annoncent des dates de résolution qui ne sont jamais respectées. Je commence a perdre patience.
Bonjour @Tim987
Il faut être connecté au forum (et pas seulement à l'espace client) pour que le lien fonctionne.
Bonjour @PhilippeG,
J'ai retrouvé l usage d'internet mobile en 4G aujourdhui suite a un redémarrage de mon mobile.
J attends une compensation sur ma prochaine facture pour cette indisponibilité de service qui aura durée 17j. Merci d avoir pris en charge ce problème qui était très penalisant lors de mes déplacements professionnels.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !