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Plus d internet mobile

TomW
Sosheur junior

Bonjour, depuis le 16/11 je n ai plus d internet mobile alors que la 4g est bien captée par mon mobile. J ai testé ma puce dans plusieurs telephones et même problème. Les differents conseillers avec qui j ai échangé sur le chat m annoncent des dates de résolution qui ne sont jamais respectées. Je commence a perdre patience. 

24 réponses24

Bonjour @Tim987 

 

Il faut être connecté au forum (et pas seulement à l'espace client) pour que le lien fonctionne.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @PhilippeG,

J'ai retrouvé l usage d'internet mobile en 4G aujourdhui suite a un redémarrage de mon mobile. 

J attends une compensation sur ma prochaine facture pour cette indisponibilité de service qui aura durée 17j. Merci d avoir pris en charge ce problème qui était très penalisant lors de mes déplacements professionnels.

pi, @Tim987 @Dimac 

 

Julienjujuju
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème depuis ce matin. Plus d'internent mobile. Par contre cela fonctionne en wifi. Pourriez vous m'aider SVP?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Julienjujuju,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'internet avec votre mobile. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:


Votre nom, prénom, N° de mobile, votre adresse postale et la marque et modèle de votre téléphone?

Rencontrez-vous un problème d'internet partout ou à une adresse précise?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Julienjujuju 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente journée. 
Jey



Conseiller Spécialiste Mobile
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