le 25-11-2020 01:01
Bonjour, depuis le 16/11 je n ai plus d internet mobile alors que la 4g est bien captée par mon mobile. J ai testé ma puce dans plusieurs telephones et même problème. Les differents conseillers avec qui j ai échangé sur le chat m annoncent des dates de résolution qui ne sont jamais respectées. Je commence a perdre patience.
le 01-12-2020 15:36
Bonjour @Tim987
Il faut être connecté au forum (et pas seulement à l'espace client) pour que le lien fonctionne.
le 02-12-2020 13:12
Bonjour @PhilippeG,
J'ai retrouvé l usage d'internet mobile en 4G aujourdhui suite a un redémarrage de mon mobile.
J attends une compensation sur ma prochaine facture pour cette indisponibilité de service qui aura durée 17j. Merci d avoir pris en charge ce problème qui était très penalisant lors de mes déplacements professionnels.
le 06-11-2025 14:48
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème depuis ce matin. Plus d'internent mobile. Par contre cela fonctionne en wifi. Pourriez vous m'aider SVP?
le 07-11-2025 08:19
Bonjour @Julienjujuju,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'internet avec votre mobile. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Votre nom, prénom, N° de mobile, votre adresse postale et la marque et modèle de votre téléphone?
Rencontrez-vous un problème d'internet partout ou à une adresse précise?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2025 11:00
Bonjour @Julienjujuju
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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