Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de messagerie

Bonjour la communauté,
Je viens vers vous pour avoir de l'aide car ma messagerie n'est plus accessible quand on essai de me joindre.
Mes interlocuteurs ce fond raccrocher au nez au bout de 5 sonneries.
Après consultation du forum, j'ai essayé les differentes manoeuvre à effectuer mais sans succès.
J'ai toujours le message suivant:
"Problème de connexion ou code MMI non valide"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Merci à vous

Solutions approuvées

Bonjour @Stephjil91070,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Stephjil91070,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !