annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de resau mobile

vivisama
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai demandé une nouvelle carte SIM parce que mon ancienne avait des ratés et j'ai recu une nouvelle.

 

J'ai mise la  nouvelle cet après midi et je n'ai plus de réseau ORANGE.

 

J'ai deja fais une réinitialisation du systeme, un changement de mobile et des recherches manuels.

 

Pouvez-vous m'aider.

 

 

Merci d'avance.

2 réponses2

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vivisama ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

vivisama
Apprenti sosheur

C'est bon probleme resolu.