Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de resau mobile

Bonjour,

 

J'ai demandé une nouvelle carte SIM parce que mon ancienne avait des ratés et j'ai recu une nouvelle.

 

J'ai mise la  nouvelle cet après midi et je n'ai plus de réseau ORANGE.

 

J'ai deja fais une réinitialisation du systeme, un changement de mobile et des recherches manuels.

 

Pouvez-vous m'aider.

 

 

Merci d'avance.

2 réponses2

Bonjour @vivisama ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

C'est bon probleme resolu.