le 29-12-2018 15:05
Bonjour,
Depuis plus de 3 jours, je tente régulièrement d'activer la nouvelle carte sim envoyée par vos service.
Hors sur le site, à chaque fois, j'ai le droit à "le service est actuellement indisponible". Alors l'activation est possible entre 8h et 22h , tous les jours sauf le 26, 27, 28 et 29 décembre de toute évidence !!!
Merci de bien vouloir corriger ce problème ou me faire parvenir une autre méthode d'activation.
Cordialement
le 29-12-2018 15:10
Bonjour @marie-louise50
Dans ce cas, appeller le 0800 .... comme indiqué dans cette faq
ou contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
le 29-12-2018 15:10
Bonjour @marie-louise50
Dans ce cas, appeller le 0800 .... comme indiqué dans cette faq
ou contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
le 29-12-2018 15:11
Bonjour
Je suis dans la meme situation, c est penible, en esperant que cela se regle vite
Cordialement
le 29-12-2018 15:13
Sauf que je suis dans le meme cas et par le numero 0800 il nous demande le numero de mobile que nous n avons pas encore
Cordialment
le 29-12-2018 15:32
Bonjour,
Effectivement cette solution est mentionnée à de nombreuses reprises, je l'ai appliquée et cela a fonctionné. Il a fallu néanmoins aller chercher un code confidentiel sur les factures.
Cela aurait été plus simple si le site internet fonctionnait correctement.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
le 29-12-2018 15:37
Bonjour,
La solution proposée a bien fonctionné mais je n'ai demandé qu'un changement de format de carte sim et pas de modification du numéro d'appel.
Bon courage à vous.
J'espère que vous solutionnerez votre problème rapidement