Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim

Bonjour,

 

Depuis plus de 3 jours, je tente régulièrement d'activer la nouvelle carte sim envoyée par vos service.

Hors sur le site, à chaque fois, j'ai le droit à "le service est actuellement indisponible". Alors l'activation est possible entre 8h et 22h , tous les jours sauf le 26, 27, 28 et 29 décembre de toute évidence !!!

 

Merci de bien vouloir corriger ce problème ou me faire parvenir une autre méthode d'activation.

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @marie-louise50

 

Dans ce cas, appeller le 0800 .... comme indiqué dans cette faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

ou contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @marie-louise50

 

Dans ce cas, appeller le 0800 .... comme indiqué dans cette faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

ou contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Je suis dans la meme situation, c est penible, en esperant que cela se regle vite

Cordialement

Sauf que je suis dans le meme cas et par le numero 0800 il nous demande le numero de mobile que nous n avons pas encore

Cordialment

Bonjour,

 

Effectivement cette solution est mentionnée à de nombreuses reprises, je l'ai appliquée et cela a fonctionné. Il a fallu néanmoins aller chercher un code confidentiel sur les factures.

Cela aurait été plus simple si le site internet fonctionnait correctement.

 

Merci pour votre aide.

 

Bonne journée

Bonjour,

 

La solution proposée a bien fonctionné mais je n'ai demandé qu'un changement de format de carte sim et pas de modification du numéro d'appel.

 

Bon courage à vous.

J'espère que vous solutionnerez votre problème rapidement