Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Point acces wifi mobile

Bonjour,

 

J'ai une question concernant le point d'accès mobile wifi pour un Redmi 9.

 

Le point d'accès du mobile est configuré. Et, j'ai pu rentrer le mot de passe sur mon ordinateur.

Quand j'active le point d'accès mobile, celui est bien trouvé par mon ordinateur qui le nomme et le précise en "sécurisé".

Par contre, quand je cherche à connecter mon ordinateur au point d'accès wifi du mobile, mon ordinateur ne s'y connecte pas et précise que la connexion est "non sécurisée".

Pour information, j'ai déjà pu connecter mon ordinateur portable à un point d'accès wifi d'un autre mobile ; donc, cela ne viendrait pas de mon ordinateur.

Quelqu'un aurait des suggestions, des pistes ?

Merci.

2 réponses2

@ST22 , 

 

la réponse peut être ici :

Wi-Fi réseau non sécurisé dans Windows - Support Microsoft

 

regarde le protocole de sécurité de ton mobile  .

Merci pour votre réponse.

J'ai pu résoudre le prb en paramétrant le point DNS du téléphone.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés