Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Point d'accès mobile

Bonjour, 

Je dispose d'une offre Sosh + Fibre. Depuis hier un incident fibre me privé d'internet.

J'ai donc voulu tester un point d'accès mobile avec mon téléphone (Huawei Mate 20). Mais je me heurte à des soucis techniques.

J'arrive bien à déclarer le pt d'accès, mon PC arrive à s'y connecter, de mon téléphone je vois bien mon PC connecté mais impossible d'accéder à internet de ce dernier.

J'ai redémarré le téléphone, fait un reset des APN, mais pas de changement. 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés