13-09-2018 13:43 - modifié 13-09-2018 15:07
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh, celle-ci a eu lieu aujourd'hui le 13/09/18.
Je peux recevoir des appels et sms avec ma carte sim Orange sur mon numéro, en revanche je ne peux pas envoyer de sms, ni appeler.
De plus j'ai suivi la procédure d'activation de ma ligne sur internet mais je ne reçois pas le code par sms pour reinitialiser mon mot de passe. Je ne peux donc pas terminer la procédure d'activation.
Que dois-je faire ?
le 13-09-2018 16:52
Tout comme toi, je demande à recevoir un code par SMS pour activer ma carte SIM mais ça ne fonctionne pas... Alors que pourtant je reçois les appels !!!
le 17-09-2018 12:09
Bonjour @PetiYan,
Avez vous activé votre SIM ?
Sinon afin de consulter votre SIM, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 17-09-2018 15:19
Bonjour @Florilar,
Avez vous activé votre SIM ?
Sinon afin de consulter votre SIM, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 18-09-2018 15:46
Bonjour @Florilar,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 19-09-2018 16:17
Bonjour,
L'activation a été résolue avec 24h de retard. Merci de votre aide néanmoins.
Au plaisir