annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité et activation Sim impossible

PetiYan
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai demandé la portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh, celle-ci a eu lieu aujourd'hui le 13/09/18.

Je peux recevoir des appels et sms avec ma carte sim Orange sur mon numéro, en revanche je ne peux pas envoyer de sms, ni appeler.

 

De plus j'ai suivi la procédure d'activation de ma ligne sur internet mais je ne reçois pas le code par sms pour reinitialiser mon mot de passe. Je ne peux donc pas terminer la procédure d'activation.

 

Que dois-je faire ?

 

 

5 réponses5

Florilar
Mini sosheur

Tout comme toi, je demande à recevoir un code par SMS pour activer ma carte SIM mais ça ne fonctionne pas... Alors que pourtant je reçois les appels !!!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @PetiYan,


Avez vous activé votre SIM ?


Sinon afin de consulter votre SIM, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Florilar,



Avez vous activé votre SIM ?


Sinon afin de consulter votre SIM, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Florilar,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

L'activation a été résolue avec 24h de retard. Merci de votre aide néanmoins.

 

Au plaisir