Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Bonjour,
Je suis passé de free à sosh il y a un mois. Depuis le numéro temporaire semble toujours lié à mon compte car j’ai reçu un appel d’une personne que je ne connais pas qui indique que j’utilise son numéro et j’ai un hors forfait que je ne comprend pas.
Pouvez-vous regarder ?

Merci pour votre aide
1 réponse1

Lorsque vous appelez un numéro, quel numéro s'affiche sur le mobile du correspondant ?

Si c'est le temporaire, c'est que la portabilité ne s'est pas faite si c'est votre numéro dont vous avez demandé la portabilité, c'est que c'est bon.

Il faut éteindre le mobile et le rallumer dans tous les cas.

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour