Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité


@PascalA  a écrit :

Bonjour LucilleM,

 

Avez-vous un iPhone ?

Si oui, je vous invite à :

  • Désactiver iMessage et Facetime de tous les appareils Apple synchronisés avec le même n°
  • Remplacer la SIM par celle de votre ancien opérateur
  • Entrer le code PIN de cette SIM
  • Faites une réinitialisation réseau
  • Remettre la bonne SIM
  • Réactiver iMessage et Facetime
  • Vérifier dans réglages / téléphone / votre n° si c’est le bon (Sinon le remettre manuellement)

Il est très important de réaliser ces manipulations.

Je vous invite à tester cette procédure et à revenir vers nous si cela ne fonctionne pas comme vous souhaitez.

Je vous souhaite un bon week-end.

 

PascalA



Bonjour même problème pour moi sur iPhone déjà 4 jours que la portabilité aurait dû être fait , j'aurai voulu essayer cette méthode mais je ne possède plus mon ancienne carte sim comment puis-je faire merci 

Bonjour,

 

Même problème. La portabilité aurait dû se faire dés le 05/09/2019 et ce n'est toujours pas le cas...

J'ai suivi votre méthode mais cela ne marche pas. Pourriez-vous faire en sorte que je retrouve mon numéro de téléphone s'il vous plait car c'est un outil de travail indispensable.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je suis sous Android et j'ai fait les manipulations conseillées pour Iphone. Aucun résultat. La portabilite devait être effective le 09/09/2019. J'ai bien reçu un message de Orange pour me dire redémarrer mon telephone, mais aucun message de Sosh me disant que la portabilité se ferait entre telle heure et telle heure. De plus, mon ancienne carte sim est toujours reliée à mon numéro non provisoire (je reçois les messages et appels sur cette carte lorsque l'on m'appelle avec mon numero non provisoire). Je reçois aussi les appels et les messages sur ma nouvelle carte sim Sosh lorsque l'on m'appelle avec mon numero provisoire (C'est comme si j'avais deux cartes sim distincte). J'ai pourtant effectué l'activation de la carte sim avant la date de portabilite.

Aidez-moi s'il vous plaît

Cordialement

Bonjour @Bonapx,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées

 en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

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Bonjour @delaym96,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Votre code RIO


AlexandreK

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Bonjour @Ines0106,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro  mobile concerné ?


Bruno.

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Bonjour @Adri23,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale, numéro de mobile porté et provisoire, concerné ?


Bruno

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@EnzoMatias Bonjour,

Différentes situations sont exposées dans ce fil, votre mobile est-il bien désimlocké ?

Franck_

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Bonjour, en ayant fait le tour de ce forum je me rends compte que je ne suis pas le seul à être concerné par ce problème de portabilité. Je réalise surtout que vous vous foutez de la ****** du monde. Pourrais je avoir une réponse claire concernant la bonne exécution de cette fichue portabilité s'il vous plaît car pour l'instant je ne vois d'autres solutions que la rétractation.

Votre manipulation consistant à désactiver imessage et facetime etc.. n'a toujours pas reglé mon problème. Commande faite le 26/08/19, carte sim reçue le 30/09/19 et activée sur le champ. Portabilité prévue le 06/09/19. Nous sommes aujourd'hui le 10/09/19 et toujours rien, je commence sincèrement à perdre patience. En revanche, vous n'avez eu aucun soucis à me prélever. Au risque de me répéter, pourrais je avoir une réponse claire concernant la bonne exécuction de ma portabilité? Merci.

 


Bonjour @AretoGael,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Votre code RIO


AlexandreK

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