le 16-12-2024 19:22
Bonsoir, je devais avoir la portabilite ce jour entre 16h et 19h. Je n'ai toujours pas de réseau. J'ai bien activé ma sim il y a quelques jours. Ce retard est il normal ? Je ne peux pas appeler ni autre. J'ai même rallumé mon mobile. Merci
le 16-12-2024 19:32
Bonjour @Maloute71
quand vous avez activé votre sim elle fonctionnait avec le numéro provisoire ?
le 16-12-2024 19:34
Bonsoir
Je l'ai activé il y a quelques jours mais je ne l'ai inséré que ce soir, je ne me suis pas servi du numéro provisoire.
le 16-12-2024 21:01
Bonjour @Maloute71
Activez la sim tel que demain matin à partir de 8h.
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 16-12-2024 21:05
Merci Roland, ça a l'air de fonctionner mais encore par i termittence. Si le réseau n'est pas stable demain je prendrais contact avec le service client.
le 16-12-2024 21:10
Si vous arrivez à appeler vos correspondants, c'est bon.
le 16-12-2024 21:38
réinitialisez les réglages réseaux.
le 17-12-2024 07:14
Bonjour, la connexion est toujours aléatoire, je pense (j'espere) que cela va se stabiliser. Bonne journée
le 17-12-2024 07:34
Bonjour @Maloute71
comment ça aléatoire ?
le 17-12-2024 07:35
Je n'ai pas de réseau tout le temps mais ça va sans doute se régler dans la journée. Merci