Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pas de code pour ecouter ma messagerie

bonjour j'ai désormais un code pour écouter ma messagerie au 888, mais je n'ai pas le code ???


Solutions approuvées

Bonjour @coco1607 

 

Vous pouvez vous faire envoyer votre code par sms en appelant le 0608080808, puis taper sur #, * et 1. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonjour,

Récupérer votre code secret par SMS

 

Avant de commencer

Vous devez avoir en votre possession votre mobile et sa carte SIM insérée.

 
  • Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
  • Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#.
  • Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS.
  • Composez * (étoile).
  • Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS.

Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.

quand on me cherche, on me trouve

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @coco1607 

 

Vous pouvez vous faire envoyer votre code par sms en appelant le 0608080808, puis taper sur #, * et 1. 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

Récupérer votre code secret par SMS

 

Avant de commencer

Vous devez avoir en votre possession votre mobile et sa carte SIM insérée.

 
  • Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
  • Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#.
  • Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS.
  • Composez * (étoile).
  • Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS.

Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.

quand on me cherche, on me trouve

Bonjour @coco1607 

Avez-vous pu retrouver votre code grâce aux informations données par @labougeotte et @mikado28 ?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bien évidemment c'est ce que j'ai fait mais tout de suite on me demande de taper mon code secret . Et c'est bien la le problème je ne l'ai pas !!!!

bonjour, c'est ce que j'ai fait depuis mon téléphone ET également d'un autre téléphone portable, j'ai tapé mon numéro orange, puis # et là le serveur vocal me demande  UNIQUEMENT de taper mon code secret QUE JE N'AI PAS !!!!!!!!!! en aucun cas j'ai accès à un menu........HELP

bonjour, c'est ce que j'ai fait depuis mon téléphone ET également d'un autre téléphone portable, j'ai tapé mon numéro orange, puis # et là le serveur vocal me demande UNIQUEMENT de taper mon code secret QUE JE N'AI PAS !!!!!!!!!! en aucun cas j'ai accès à un menu........HELP

Bonjour @coco1607 

Si vous souhaitez que je vous renvoie un code réinitialisé, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée, par message privé.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je ne vois pas comment je pourrais retrouver un code QUE JE N'AI JAMAIS MIS !!!! le problème est là également et par ailleurs lorsque je fais le 0608080808 tout de suite on me demande ce sacré code que je n'ai jamais eu ou mis, et je n'ai accès à aucun menu !

je n'en peu plus car ce téléphone est aussi un outil de travail et je n'ai plus accès à ma messagerie ce qui est invalidant !!!!

Savez vous comment joindre par téléphone un interlocuteur svp ???

bonjour, non absolument pas, où puis je m'adresser svp pour avoir quelqu'un qui puisse m'aider car c'est un réel problème car je n'ai jamais mis de code et par conséquent je ne peu pas le renseigner. Alors que lorsque je fais le 0608080808 ON ME LE DEMANDE TOUT DE SUITE, PAR CONSEQUENT JE NE PEUX PAS ECOUTER MA MESSAGERIE !!!